Project › Participation à un tournoi international

0.4%
1
People funded this project
€ 10,00
funded of € 2.500,00
Flexible Funding

Présentation détaillée du projet

 

L'équipe des U13 du Royal Dottignies Sports a pour projet de participer à un tournoi international de football. Il s'agit de l'Hageland Cup (http://www.hagelandcup.be/). Ce tournoi se déroule à Westerlo et est un tournoi réputé. Il se déroule durant le weekend du 27 et 28 mai 2017.

Nos jeunes joueurs ne rêvent que de participer à ce tournoi. Un tournoi qui leur permettra sans doute pour la première et peut-être la dernière fois d'affronter des clubs belges Et étrangers.

Il s'agit pour ces jeunes de 11 et 12 ans de réaliser leur rêve de footballeur.

Le tournoi à lieu +/- à 200 km de chez nous. Il nous faut donc louer des minibus, prendre un hôtel, payer la nourriture, et l'essence. Tout ceci représente un budget global que les clubs ne peuvent pas soutenir.

Permettez à ces jeunes de créer leur plus beau souvenir de footbaleur, ils ne vous remercieront jamais assez pour ce geste.

Ce groupe de joueurs remplis de fierté le staff des U13 mais aussi l'ensemble du club, certes par leurs résultats sportifs. Mais ils rendent fier tout le monde par leur état d'esprit, une volonté de ne rien lâcher sur le terrain, associer à un fair-play sans faille, qui leur a été loué par plusieurs adversaires.

Leur assiduité à l'entraînement, additionné à leur soif d'apprendre et leur état d'esprit  ... pour ces raisons, je veux les récompenser par ce tournoi.

Cette collecte servira en plus des actions que mènent nos joueurs à financer ce projet d'aller à la Hageland Cup.

Nous voulons diminuer au maximum la demande financière faite aux parents des joueurs.

D'avance merci pour eux.

No updates yet.

Funders

crofun newsletter